Oreillers ergonomiques Wopilo

Présentation de Wopiland et Wopimouts

Wopilo propose des oreillers ergonomiques, les Wopilo sont créés et évoluent dans un joli univers prénommé Wopiland .
Dans le Wopiland, une équipe encadrée par Buzz, le Wopimout en chef, étudie le sommeil avec beaucoup de sérieux pour développer des oreillers ergonomiques merveilleux.

Ils se sont donnés pour mission d’ innover pour améliorer les nuits de millions de personnes, pour une vie épanouie.

Oreillers ergonomiques Made in France

Dans le Wopiland, les Wopimouts ont décidé de réfléchir tous ensemble pour créer les meilleurs oreillers ergonomiques Made in France.

De leur expertise sont nés l’incontournable, l’oreiller alu produit de l’année 2019. Il offre un coeur à mémoire de forme en polyuréthane non thermosensible, entouré d’un garnissage douillet en microfibre, ensuite un duvet non animal ultra douillet, avec un gonflant merveilleux pour terminer avec une enveloppe soyeuse.

Voyez ce gonflant!

Il est adapté pour dormir sur le dos et le côté. C’est celui que j’ai pu tester.

Ensuite existe l’oreiller ergonomique Wopilo Plus qui lui est le plus ajustable à vos besoins. On peut le personnaliser, fourni avec deux coeurs, les poches peuvent être ajustées également au niveau de leur garnissage. La hauteur est également modulable.

Un premier prix, le classique est également disponible.

Test et avis de l’oreiller ergonomique l’incontournable

A 40 ans, et si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez que ma santé n’est pas des meilleures et que je cumule de la névralgie pelvienne et cervicale, accompagnée d’endométriose et d’insomnies.

Mon dernier oreiller ergonomique à mémoire de forme était en train de décéder et je désirais absolument en trouver un qui puisse à la fois soutenir mes cervicales et avoir le côté fluffy des oreillers des hôtels de luxe, tout en bénéficiant d’un duvet vegan et fabriqué en Europe (oui je sais ce que veux!). En réalisant quelques recherches sur le net j’ai trouvé Wopilo.

J’ai choisi l’ Incontournable qui est arrivé deux jours avant que j’entre en clinique pour ma neurolyse chirurgicale transglutéale bilatérale ( ça fait peur comme technique, et oui c’était aussi dégueulasse que le nom).

J’ai donc embarqué mon oreiller ergonomique Wopilo avec moi pour maximiser le douillet post-opératoire, on a toujours besoin de flufyness dans sa vie après une opération.

Mon Incontournable et sa jolie taie en coton, squatté par un Wopimout!

Je le trouve très douillet, je peux le tourner selon mon envie du côté plus douillet ou plus ferme, il soutient bien mes cervicales et je retrouve la qualité d’un oreiller de luxe de l’hôtel. Au niveau de la performance, je n’ai plus ressenti aucune gêne aux cervicales depuis que je l’utilise, je n’ai pas eu de période d’adaptation ( comme on peut en avoir avec certains oreillers). Et quand j’ai très mal, je le serre dans mes bras comme un doudou et il me fait du bien. ( oui quelques fois j’ai encore 6 ans dans ma tête).
Sans compter que les Wopitou ont prévu une jolie taie d’oreiller en coton pour habiller leurs créations!

Autant dire que cet oreiller ergonomique douillet, performant, vegan, bienveillant, fabriqué en France est un excellent outil d’amélioration de la qualité de vie et que son tarif de 79 euros est totalement justifié. Le sommeil est vraiment quelques chose d’essentiel, autant qu’il soit excellent!

Pour vous remercier d’avoir lu mon expérience jusqu’au bout, Wopimout en chef vous propose de bénéficier d’une réduction de 10% sur votre achat avec le code WOPMPP (tout en majuscule) ICI
Sans oublier que le site propose également un blog qui parle de sommeil!

Avez-vous aussi des petits soucis de cervicales, connaissiez-vous Wopilo avant cet article, qu’en pensez-vous?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.